Enfin, des baleines!!

Publié le par fratoy

Péninsule de Valdès

 

 

L'arrivée dans ce lieu convoité par les amoureux des animaux n'aura pas été de toute facilité. La première nuit à Olavaria aura été interrompue par le vigile du club automobile non informé de Campickup. Ce fut ensuite le contrôle phitosanitaire de Bahia Blanca qui refusa l'acheminement des fruits, légumes et viande achetés le même jour à cause de la mouche indésirable ici. Le soir, à Monte Hermoso (plage résidentielle) un arrêté communal ne permettait pas le stationnement désiré. Enfin, hier c'était au tour de la police de Sierra Grande de demander vers 23h le déplacement du véhicule auprès d'une station service essence en raison d'insécurité.

Aujourd'hui, les baleines sont au rendez vous dans le Golf Nuevo, les perruches présentes à Punta Bermeja (30000, la plus forte concentration au monde) et les lions de mer a la Loberia sans oublier la rencontre sur la piste patagonienne d'une superbe tortue terrestre.

 

Température toujours agréable mais avec un peu de pluie actuellement ne serait ce que pour oublier la frayeur qu'un serpent à laissé en le frolant.

 

Sinon les orques sont apparus à Punta Ninfas en l'absence d'élephant de mer mais en présence des lions de mer que l'on pouvait approcher

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article