HOAX

Publié le par fratoy

le canular littéraire du siecle :

 

Bonjour,

un commentaire vient d'être posté par Roméo TOZZI sur l'article VIVE HOY, sur votre blog campickup

Extrait du commentaire:

Bonjour,
Je lis avec grand intérêt le récit de vos voyage car moi aussi je me lancerai, depuis la GUYANE française, à la découverte des 3 Amériques en TOY LAND CRUISER +CC... Retraite et no limite!
Départ mi octobre.

Concernant le "poème" de NERUDA, c'est un "hoax" et comme beaucoup d'internautes tu as été victime du canular littéraire le plus répandu sur INTERNET...

voir:
http:/pablo-neruda2-france.blogspot.com
http:/www.republica.it/2008/01/sezioni/politica/crisi-governo-2/poesia-neruda


Cordialement,
Romeo

PS: comme toi, j'ai aimé ce poème écrit à la manière de par une (jolie) femme de lettres brésilienne...

 

 

Merci Romeo pour avoir déjoué cette mystification et bonne route sur ce superbe continent;

 

Beaucoup de bonheur.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Merci, j'ai réussi à le contacter grâce à "Copains d'avant"<br /> Christiane.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Roméo est le parrain de mon fils Aurélien, et j'aimerais<br /> beaucoup avoir de ses nouvelles.<br /> J'aimerais pouvoir le contacter par mail.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> je ne retrouve pas ses coordonnées mais je peux essayer de mettre un message sur mon blog pour essayer de le contacter si vous le désirez.<br /> <br /> <br /> Roméo est le parrain de mon fils Aurélien, et j'aimerais<br /> beaucoup avoir de ses nouvelles.<br /> J'aimerais pouvoir le contacter par mail.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> "<br /> <br /> <br /> <br />