Le compte n'y est pas

Publié le par fratoy

Eh oui!  j'en ai oublié un beau (en col blanc celui là) vous vous souvenez de Clémenson, l'entreprise qui travaille avec les règles "à la Dubout" qui m'a livré (très cher) campickup dans un état de finition de c...................on.  (bon ok, il y a un peu trop de points de suspension je vous laisse rectifier).

 

En fait le responsable est un "banquier" reconverti en artisan avec des connaissances de l'art équivalente  à son expérience de campingcariste. Résultat : touché-coulé.

 

Je viens d'apprendre, sans surprise, que l'entreprise a été déclarée en règlement judiciaire en février 2009 et n'aurait pas réouvert depuis.

 

En voila un qui j'espère aura compris.

 

Bon, la vie n'est pas un long fleuve tranquille mais du lac Titicaca (3800m) j'ai toujours plaisird'admirer des paysages splendides malgré le mal des montagnes qui m'a empêché de dormir la nuit passée à 4300m (rien d'étonnant puisque je venais de quitter la côte Pacifiquele midi même).

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article