Trois + deux

Publié le par fratoy

 

 

En à peine trois ans, ce n'est pas un record.

 

Aprés la Bolivie, en 2007, pendant que nous visitions le musée de l'argent à Potosi, une personne indélicate visitait notre camping car et emportait radio, appareil photos, jumelles ainsiqu'une bonne quantité de vêtements détériorant évidemment la serrure au passage.

 

Ce fut au tour du Guatémala ,lors de la « semana santa » à Antigua qui en hébergea une autre se permettant de me découper au rasoir une partie de mon short sans autre résultat (ouf! pour mes bijoux).

 

Puis ensuite en Colombie, à Pastos (réputé pour ses mauvaises gens), où mes moyeux de roue (et ses 12 vis!) disparurent sans bruit, une nuit alorsque je me trouvais en plein sommeil.

 

avant une alerte (alarme) qui dissuada l'importun de Guayaquil, en Equateur, le laissa cette fois sur sa faim (j'étais au restaurant) mais oublia ses traces sur ma fermeture.......

 

La der, c'était hier, jour de la Pentecôte. Je rentrais d'un court séjour dans le Pérou profond ayant assisté aux festivités de la « cruz de mayo » dans un petit village où les 95% des invités étaient bien beurrés (+ de 400 blles de biere et chicha) pour une quarantaine de personnes) mais sans méchanceté (bienque je leur en veuille un peu de m'avoir pris pour le nouveau « padre »).

A Tacna, ville frontiere péruvienne, dans un quartier réputé pour sa sécurité j'ai eu à nouveau le droit à une visite non autorisée (façade radio + cd disparus) et une serrure de nouveau inexploitable.

 

Bon, ça aurait pu être pire mais ça commence à bien faire.

 

A part ça TVB à l'exception de la turista qui me suit d'un peu trop près. Les paysages toujours splendides et leur découverte intéressante..................le tout.avec un climat un peu plus sympa qu'en France actuellement.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article